La Bodega, un endroit festif

Passez une bonne soirée dans notre bar musical à Montauban

La bodega, c’est avant tout un espace dédié à la fête où les fêtards et fêtardes se retrouvent pour danser et s’amuser, dans l’esprit des fêtes du sud-ouest. Ce type de soirée s’associe également à un repas typique avec des tapas par exemple.

L’idée est de profiter d’une agréable soirée pour se retrouver avec ses proches, rencontrer de nouvelles personnes , bien manger et se défouler sur la piste de danse ! Dans notre bar musical à Montauban, nous saurons assurer une ambiance de folie !

Venez profiter et goûter à la joie de vivre espagnole lors d’une soirée placée sous le signe du plaisir gustatif ! Après l’apéritif, la bodega vous propose un voyage dans le sud ensoleillé avec des formules tapas à partager et des menus complets !

S’amuser avec ses proches

Vous souhaitez passer une soirée inoubliable avec vos proches ? Vous avez envie de danser, vous amuser et vous lâcher sur la piste de danse ? Rendez-vous dans l’espace Bodega de La Casa Don Pépé pour vous déhancher jusqu’au bout de la nuit !

Du jeudi au samedi, vous pourrez prolonger votre soirée sur la piste de danse au son de musique des années 80 jusqu’à nos jours. La Casa Don Pépé organise régulièrement des événements festifs et des soirées à thème.

Cependant, si vous souhaitez organiser une soirée particulière, il est possible de privatiser la piste de danse et la salle.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous passer un coup de fil au 06 26 17 35 52 !

Remonter